Bonjour à tous,
Je suis confrontée à un souci assez frustrant sur ma boutique PrestaShop 1.7.4.3. Quand je soumets un formulaire depuis le front-office via mon contrôleur question.php (qui fait partie du module cfrompro), la page affiche parfois juste un '0' et rien d'autre. Pas de message d'erreur, pas de succès, rien. Le formulaire n'est pas envoyé, et je me retrouve bloquée sans savoir pourquoi.
Ce contrôleur est censé gérer une requête AJAX pour un questionnaire produit. Le souci, c'est que ce die('0') rend le débogage impossible, surtout quand la vérification du secure_key échoue. Je ne comprends pas ce qui se passe et cela arrive aléatoirement.
Voici le fragment de code concerné dans cfrompro/controllers/front/question.php:
function initContent()
{
if (!Module::isEnabled('cfrompro') || Tools::getValue('action') != 'sendQuestion' || Tools::getValue('secure_key') != $this->module->secure_key) {
die('0');
}
$customerMail = trim((stri
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment mieux gérer cette sortie pour avoir des messages plus explicites, ou pourquoi j'obtiens ce '0' pur et simple ?