Bonjour à tous,
Je me bats depuis quelques jours avec un besoin de remises étagées sur ma boutique PrestaShop 8.0.0. Ce que je cherche à faire, c'est appliquer des réductions de manière totalement automatique, sans que le client n'ait à saisir de code promo. Le déclenchement de la remise devrait se faire sous deux conditions :
- Soit le montant total du panier atteint un certain seuil (ex: -5% au-dessus de 150€, -10% au-dessus de 300€).
- Soit le panier contient des produits d'une combinaison spécifique de catégories (ex: si le client achète un article de la catégorie 'Électronique' ET un de la catégorie 'Accessoires', il a -10% sur le total).
Les règles de panier de PrestaShop sont trop basiques pour ça. Elles gèrent bien les codes promos, mais pour de l'automatisme pur avec des conditions aussi fines, surtout sur les combinaisons de catégories, je ne trouve rien. J'ai essayé de jouer avec les conditions, mais ça ne va pas. Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à mettre ça en place ? Ou une idée de comment faire ?