Bonjour à tous,
Je suis en train de configurer une nouvelle instance de PrestaShop 8.1.2 en mode multiboutique et je rencontre quelques difficultés pour le partage des données entre mes deux domaines (shopA.com et shopB.com).
Mon objectif est simple : je voudrais que le stock de mes produits soit partagé entre les deux boutiques, et que les comptes clients soient également communs. En gros, un client qui s'inscrit sur shopA.com puisse se connecter sur shopB.com avec les mêmes identifiants et voir le même stock disponible pour les produits.
J'ai créé mon groupe de boutiques sous Paramètres de la boutique > Général > Groupes de boutiques et j'ai bien coché les options "Partager les quantités disponibles" et "Partager les clients". Cependant, j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas comme je l'attends, surtout avec des produits et des clients qui existaient déjà sur une des boutiques avant l'activation du multiboutique.
Est-ce que j'ai loupé une étape ou y a-t-il une subtilité que je n'ai pas comprise concernant ces options de partage, surtout quand il y a déjà des données préexistantes ?