Bonjour à tous,
Je suis sur PrestaShop 9.1.1 et j'essaie de configurer ma boutique pour des clients B2B et B2C.
Mon objectif est simple : les clients du groupe 'Professionnels B2B' doivent voir tous les prix affichés en Hors Taxes (HT) sur le catalogue et dans le panier, tandis que les clients 'Standard' (B2C) doivent continuer à voir les prix Toutes Taxes Comprises (TTC).
J'ai créé un groupe 'Professionnels B2B' dans Paramètres de la boutique > Clients > Groupes et j'ai bien mis 'Méthode d'affichage des prix' sur 'Taxe exclue' pour ce groupe. Pour le groupe 'Client', c'est 'Taxe incluse'.
J'ai aussi activé le mode B2B dans Paramètres de la boutique > Clients > Général pour que les champs comme le nom de l'entreprise et le SIRET apparaissent à l'inscription.
Le problème, c'est que même après avoir assigné manuellement un client au groupe 'Professionnels B2B', les prix restent affichés en TTC. Je ne vois pas ce qui bloque. Est-ce qu'il y a une autre configuration quelque part que j'aurais loupée ? Ou une priorité entre les réglages de groupes et les paramètres généraux ?
Merci pour votre aide.